Qu’est-ce que l’hypnoledge ou l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose ?

Hypnoledge ou apprentissage des langues étrangères sous hypnose : vous en avez certainement entendu parler, mais sans vraiment savoir ce que c’est ? Vous apprendrez plus sur le sujet, ici.

Hypnoledge

Apprendre une langue, n’est pas facile. L’apprendre en très peu de temps, est encore plus difficile, voire impossible. Enfin, jusqu’à ce qu’une méthode ne soit créée, il s’agit de l’Hypnoledge. L’hypnoledge, qu’est-ce que c’est réellement ?

L’Hypnoledge est tout simplement, une méthode qui permet d’apprendre différentes langues étrangères, en étant sous hypnose. Cette technique consiste à concentrer votre attention, à travers de l’hypnose. Ainsi, l’autre partie de votre cerveau, c’est-à-dire celle inconsciente, apprend et enregistre une langue étrangère. Puisque vous êtes sous hypnose, la partie inconsciente arrive à très vite assimiler la langue que vous essayez d’apprendre. Si vite qu’en très peu de temps, vous pourrez être en mesure de vous exprimer dans une nouvelle langue.

Avec cette méthode, vous ne ressentirez aucune difficulté. La peur de vous exprimer disparaîtra. Vous ne serez pas confronté à un problème de motivation, puisque votre cerveau se contenterait d’enregistrer aisément, toutes les notions de la nouvelle langue. Même le problème de concentration, ne se pose plus avec la méthode de l’hypnoledge.

La technique de l’hypnoledge vous épargne alors de tous les problèmes et difficultés, auxquels vous pourriez faire face dans l’apprentissage d’une nouvelle langue. La partie inconsciente de votre cerveau, est donc entièrement libre pour enregistrer la nouvelle langue.

L’hypnoledge, comment ça marche ?

Vous voulez apprendre une nouvelle langue avec la méthode de l’hypnoledge ? Le fonctionnement est très simple. Vous n’aurez qu’à suivre ces étapes :

  • Choisir une langue

Pour commencer, vous devez choisir la langue que vous souhaitez apprendre. L’accès que vous avez aux langues disponibles, est illimité. Il en est de même pour les cours que vous pourrez apprendre très rapidement. Quelle que soit la langue que vous choisirez, trois niveaux vous seront proposés. Le niveau débutant, le niveau intermédiaire et enfin le niveau expert.

  • Étant sous hypnose, écouter les cours

Les cours sont basés sur des situations de la vie. Il s’agit des thèmes de la vie qu’on rencontre très souvent, comme se saluer, se présenter, aller au service, etc. La durée des cours est de 20 minutes et comporte 4 différentes étapes. Dans la première étape, vous serez accompagné dans votre état d’hypnose. La seconde consiste à écouter le cours (toujours en état d’hypnose). Ensuite, vient la troisième étape dans laquelle vous répétez le vocabulaire indispensable sous hypnose. Dans la quatrième étape, vous vous réveillez.

  • S’habituer au vocabulaire

En associant les images aux mots, vous aurez plus de facilité à retenir le vocabulaire.

  • Suivre les exercices

Avec des exercices, mettez en pratique, les mots du vocabulaire. Il s’agira de pratiquer des jeux, à travers lesquels vous pourrez utiliser les mots du vocabulaire.

Qui peut pratiquer cette méthode et quand le faire ?

Vous vous demandez certainement, si vous êtes concerné. La réponse est bonnement  » oui « . En effet, quel que soit votre âge, vous pouvez toujours apprendre une nouvelle langue, grâce à la méthode de l’hypnoledge. Les enfants, les étudiants et même les retraités, ont tous la possibilité d’utiliser cette méthode pour apprendre.

Ce n’est pas tout ! Même si vous aviez déjà des connaissances dans la langue choisie, vous pouvez toujours pratiquer cette méthode pour vous améliorer. C’est la raison pour laquelle, il y a trois différents niveaux. C’est pour permettre à une personne qui le désire, d’apprendre une langue étrangère ou d’améliorer son niveau, si elle connaissait déjà quelques notions de la langue.

L’avantage de cette méthode, est que vous pouvez apprendre tous les jours et à n’importe quelle heure. De plus, vous pouvez le faire n’importe où. Il ne vous faudra pas grande chose. Avec un ordinateur ou une tablette, vous pourrez faire usage de l’hypnoledge. Vous pouvez aussi le faire avec un Smartphone.

Qu’est-ce que l’hypnoledge ou l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose ?
Retour en haut